Immørtals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon mode defit

Aller en bas

Donjon mode defit Empty Donjon mode defit

Message par virgile Mar 20 Oct - 10:51

Il faudrait que l'on créer des donjons mode défit , pour sa tout joueurs voulant y participer doit être opti à fond , savoir jouer sa classe au doigt et a l'oeil . Kraalas ou Kheltas vous pouvez faire un tableau de vote pour les jour qui serais le mieux en mercredi aprem , vendredi soir samedi aprem et soir et dimanche aprèm , si on arrive les donjons mode défit la guilde va en prendre un sacré coup vue que sur wowprogress sa sera marquer , puis pour le recrutement cest mieux allez vous optimisez

virgile
Ami
Ami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon mode defit Empty Re: Donjon mode defit

Message par Invité Mer 21 Oct - 7:39

Mon petit Virgile Wink   Je vais juste me permettre une petite remarque....pourrais tu tenter de vérifier au minimum ton orthographe avant de publier ?   Je ne suis pas un champion mais la, j'ai les yeux qui saignent Wink 

Bref....les donjons mode défi^^ c'est bien...c'est dur et demande une habitude extrême dans le cadre du "jouer ensemble".
C'est certainement positif pour souder un groupe, en revanche pour attirer des joueurs cela ne présente aucun intérêt....les joueurs actuels réagissent a l'avancée citadelle, juste citadelle et encore citadelle.
Comme mentionné dans le patch prochain, la citadelle mythique va t'être accessible de la même manière que maintenant pour le NM et HM.   Nous aurions vraiment avantage a constituer notre groupe solide et a avancer le plus vite possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donjon mode defit Empty Re: Donjon mode defit

Message par virgile Mer 21 Oct - 11:13

Oui mais vue que je ne peut pas raid en guilde j'aimerais déjà faire autre chose pour elle , les donjons mode défit me semble bien pour rapprocher le groupe des 5 joueurs . Pour les gens qui ont pas l'occasion de faire les raids un peu comme moi pour se sentir un peu plus utile . Very Happy sinon désole pour l'orthographe

virgile
Ami
Ami

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donjon mode defit Empty Re: Donjon mode defit

Message par Invité Mer 21 Oct - 11:22

Sur ce plan la tu a raison, au niveau cohésion c'est top. Ton idée dans cette optique est donc très bonne.  Comme j ai dis...y a pas de mal, je ne suis moi même pas bon, faut juste faire gaffe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donjon mode defit Empty Re: Donjon mode defit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum